Le clou du spectacle. Le 24 août dernier, Maneskin a mis un terme à sa tournée mondiale avec un concert monumental au festival Rock en Seine, attirant une foule de 34.000 fans. Un moment idéal pour conclure deux années de folie pour les rockeurs italiens, qui ont célébré leur colossale réussite en France avec la vente de 182.000 exemplaires de leur album « Rush!« , porté par des tubes comme « Baby Said » et « The Loneliest ».
Ce concert à Rock en Seine était époustouflant. Nous avons ressenti chaque battement de coeur, chaque cri d’amour. Cette tournée restera gravée dans nos mémoires grâce à vous ! écrit le groupe sur Instagram. Nous attendons avec impatience de retourner sur scène, de vibrer ensemble à nouveau. A bientôt !
Un nouveau chapitre pour Maneskin
Aussitôt la tournée terminée, la musique continue… mais cette fois en solo. C’est Victoria De Angelis, la bassiste de Maneskin, qui se lance en premier. Ce vendredi, elle dévoile son premier morceau sans ses compagnons de route, mais elle n’est pas seule dans ce voyage !
Sur « GET UP BITCH! shake ya ass« , elle s’allie avec la superstar brésilienne Anitta. Vous attendiez un hymne rock à la « I Wanna Be Your Slave » ou « Supermodel » ? Eh bien non ! Cette fois, « GET UP BITCH! shake ya ass » se distingue par ses beats électro percutants et ses paroles minimalistes et répétitives, surfant sur la tendance hyperpop.
Un clip brûlant
Le single ne vient pas seul. Il s’accompagne d’un clip enflammé. Dans un paysage désertique, Victoria et Anitta se lancent dans des poses sensuelles et se rapprochent de manière intime, avant de faire la fête sous les stroboscopes, pour un résultat plus caliente que jamais.
Pour rappel, Damiano David, qui envisage aussi une carrière solo, était déjà apparu dans le clip « Mil Veces » d’Anitta en octobre dernier. Une connexion naturelle donc !
L’avenir de Maneskin
Le groupe Maneskin ne semble pas prêt de s’arrêter. En pleine effervescence créative, chaque membre explore de nouvelles voies, tout en restant fidèle à l’esprit du groupe. Les fans peuvent s’attendre à de nombreuses surprises à venir.
En somme, Maneskin continue de repousser les limites, tant en groupe qu’en solo. Leur succès fulgurant en France et à l’international témoigne de leur talent incontestable et de leur capacité à se réinventer sans cesse.
Restez connectés pour suivre les prochaines aventures de Maneskin, entre nouveaux morceaux et concerts inoubliables. Le voyage ne fait que commencer pour les rockeurs italiens !
En tant que jeune média indépendant, Pause Musicale a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !