Arthur prend les rênes
Arthur, l’animateur vedette de Vendredi, tout est permis, a annoncé officiellement le retour du jeu emblématique de TF1.
Pour célébrer les 25 ans de Qui veut gagner des millions ?, il animera plusieurs émissions diffusées en prime time.
« Je présenterai Qui veut gagner des millions ? avec beaucoup d’enthousiasme. Je vais d’ailleurs soumettre l’idée à TF1. J’ai déjà été invité une vingtaine de fois, et j’adorerais être à la place de l’animateur cette fois« , avait confié Arthur à Puremedias.com.
Un retour attendu
« Il y avait celui qui a occupé le siège pendant 19 ans. Le seul, l’unique, le GOAT… »
Sur Instagram, Arthur confirme la présence de Jean-Pierre Foucault. Ce dernier a incarné le jeu de 2000 à 2016. Pour cette émission spéciale, il sera candidat dans l’un des deux primes prévus par la chaîne.
Une soirée exceptionnelle
Les autres candidats de cette première soirée sont également dévoilés. Seront présents :
- Florence Foresti
- Joël Dicker
- Jean-Luc Lemoine
- Jarry
- Kev Adams
- Philippe Caverivière
- Léa Salamé
- Michel Boujenah
- Jeff Panacloc
Un casting de stars
Ce casting regroupe des figures incontournables du paysage médiatique français. Chaque invité apportera sa touche personnelle, promettant une émission riche en émotions et en humour.
Les téléspectateurs pourront ainsi retrouver leurs personnalités préférées dans un contexte différent, avec le suspense caractéristique de Qui veut gagner des millions ?.
Conclusion
Le retour de Qui veut gagner des millions ? sous la houlette d’Arthur et avec la participation de Jean-Pierre Foucault s’annonce comme un événement marquant de la télévision française. Ne manquez pas ces émissions spéciales qui s’annoncent déjà mémorables.
En tant que jeune média indépendant, Pause Musicale a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !