Accueil Actualités Nouvelle École : Découvrez les candidats de la saison 3

Nouvelle École : Découvrez les candidats de la saison 3

790
0

Excellente nouvelle pour les passionnés de rap : la nouvelle saison de Nouvelle École arrive ce jeudi 4 juillet sur Netflix ! Cette année, ce ne sont pas moins de 18 nouveaux talents qui tenteront de séduire le jury et de remporter les 100 000 euros. Découvrons ensemble les candidats de la saison 3 de Nouvelle École.

Retour attendu de Nouvelle École sur Netflix

Après plus d’un an d’absence, le télécrochet produit par Netflix revient sur nos écrans. Cette troisième saison de Nouvelle École apporte son lot de nouveautés : une règle inédite, des membres du jury renouvelés, et surtout, des candidats prometteurs. Après avoir révélé des talents comme Fresh la Peufra, Leys, Nayra ou encore DAU durant la saison 2, le nouveau jury composé d’Aya Nakamura, SDM et SCH part à la recherche de la prochaine étoile du rap français. Cette année, les candidats apportent une véritable bouffée d’air frais, réussissant même à surprendre nos experts de la musique. Lors de l’avant-première au Grand Rex, où l’équipe de SFR Actus était présente, Aya Nakamura a décrit les participants de cette saison comme des « ovnis ». Voyons quels talents émergeront et deviendront les stars du rap de demain.

Les talents à suivre de près cette saison

James Loup

Originaire de Paris, James Loup a déménagé avec sa famille à Lyon où il a grandi. Passionné de musique, et plus précisément de rap, il y consacre maintenant près de 7 ans de sa vie. Il compose à l’abri des regards dans sa caravane-studio. L’année dernière, il sortait son EP FULL OPTION, avec le titre KÉROSÈNE. Cette année, il tente sa chance pour les 100 000 euros avec une audition épatante, marquée par sa diction, ses paroles et sa présence scénique. Avec cette somme, il aimerait s’offrir une nouvelle caravane.

Lire aussi :  Les popstars adorent cette fonctionnalité inédite sur Apple Music !

Clara Charlotte

Bien que nous ne souhaitions pas faire de favoritisme, Clara Charlotte est certainement notre candidate préférée de cette saison. Révélée dès le premier épisode, elle apporte une touche de nouveauté à l’émission. En effet, Clara Charlotte chante et rappe à la fois, maîtrisant ce mélange avec brio grâce à sa voix sublime. Lors de son audition, sa prestation a conquis le jury à l’unanimité. L’interprète de Jolie Nana a même décrit sa performance comme inédite depuis la saison 1. Nous lui souhaitons d’aller très loin dans l’aventure.

Dadi

Le troisième candidat à avoir retenu notre attention est Dadi. Comme James Loup et Clara Charlotte, Dadi baigne dans le rap depuis longtemps. Avec plusieurs singles à son actif, ce jeune artiste de 22 ans s’est déjà fait une place dans le milieu. Récemment, les auditeurs du DVM Show ont pu profiter d’un freestyle exclusif avec Naza. Lors des auditions de la saison 3, bien que la prestation de Dadi ait laissé les jurés sur leur faim, Aya Nakamura, SDM et SCH ont décidé de lui donner une chance. Son talent ne fait aucun doute, et nous avons déjà pu constater une nette progression entre son audition et son dernier single Mi-Temps.

Les autres artistes de Nouvelle École saison 3

  • AMK
  • Godson
  • Arvin
  • C_Le_Zee
  • Yorssy
  • Durden
  • Kenz
  • Hakill
  • Allebou
  • Damys
  • Sophieanne
  • Jyeuhair
  • Mdlean

Mention spéciale à Yorssy et Sophieanne, qui ont également capté notre attention. Comme lors des précédentes saisons, notre trio de coachs s’est entouré d’experts pour offrir des conseils précieux aux candidats. On retrouvera ainsi Zola, Maureen, Sofiane Pamart, Mac Tyer, Sniper, Kerchak, Guy2Bezbar, Favé et bien d’autres grands noms de la scène musicale française.

Pour ne rien rater de la saison 3 de Nouvelle École, rendez-vous dès maintenant sur Netflix !

Lire aussi :  Un jeune fan des Beatles va vivre son premier concert de Paul McCartney

Source : Netflix

4.4/5 - (10 votes)

En tant que jeune média indépendant, Pause Musicale a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News