Accueil Actualités Le retour du Bigdil : Vincent Lagaf’ relance l’émission phare sur RTL

Le retour du Bigdil : Vincent Lagaf’ relance l’émission phare sur RTL

467
0

Un projet en gestation depuis 2022

En 2022, des rumeurs faisaient état d’une adaptation internationale de l’émission américaine Let’s Make a Deal. Parmi les pays intéressés, on retrouve la France. Le média américain C21 Media en avait parlé à l’époque.

C’est alors que le célèbre producteur Hervé Hubert a été mentionné comme chef de ce projet. Ce dernier est déjà connu pour ses succès tels que Mask Singer et Attention à la marche!

Initialement, la chaîne TF1 semblait sur le point de diffuser cette nouvelle version du programme.

Finalement, une nouvelle maison : RMC Story

Le tournage des épisodes inédits a commencé en présence du public. Le retour de Vincent Lagaf’ est très attendu. Il sera accompagné de Bill l’extra-terrestre ainsi que de deux « Gafettes ». Ces dernières étaient déjà célèbres lors du jeu Le Juste Prix.

La première diffusion aura lieu en 2025 sur RMC Story lors d’une soirée en prime-time, une chaîne bien connue de la TNT française.

Une version belge sur RTL

Chez nos voisins belges, RTL se charge de diffuser le jeu. Le plateau reste fidèle à l’original. Le format conserve les éléments ayant fait son succès.

D’après certaines rumeurs, plusieurs mini-jeux seront présents dans chaque émission. Les participants auront le choix entre le rideau et poursuivre l’aventure.

Heureuse nouvelle pour les fans : Le Bigdil reviendra en 2025 sur RTL.

Un retour attendu avec impatience

Ce retour suscite une grande excitation parmi les téléspectateurs francophones. Le format promet d’offrir des moments de divertissement inédits et captivants. Le jeu risque bien de faire parler de lui et de captiver un public large.

Avec une équipe de production talentueuse et des animateurs emblématiques, Let’s Make a Deal s’annonce comme l’un des rendez-vous télévisuels à ne pas manquer.

Les fans comptent les jours jusqu’à la diffusion afin de retrouver tout l’esprit de l’émission.

4.3/5 - (6 votes)

En tant que jeune média indépendant, Pause Musicale a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News

Article précédentLorie : un spectacle annoncé pour 2025 suivi d’une possible tournée
Article suivantÀ savourer en hiver : 5 chansons inspirées par la neige
Élisabeth Valencourt
Passionnée de notes et de prose, je suis Élisabeth Valencourt, plume vagabonde et mélomane invétérée. Mon parcours, semé d'accords et de rencontres marquantes, s'est construit entre les pages des revues culturelles et l'effervescence des salles de concert. Des guitares saturées aux synthés planants, ma quête musicale a toujours été guidée par la curiosité et l'envie de partager. Intimement liée à Pause Musicale, je me consacre aujourd'hui à décrypter l’actualité musicale avec une oreille attentive et un cœur qui bat au tempo des tendances. À travers ce blog, je mets en lumière les artistes qui façonnent notre quotidien sonore et déniche pour vous les pépites auditives susceptibles d'enrichir votre propre univers musical.