Accueil Actualités Jeux Paralympiques : Christine and the Queens enflamme la scène avec « Born...

Jeux Paralympiques : Christine and the Queens enflamme la scène avec « Born To Be Alive » (VIDEO)

90
0
Crédits photo : Bestimage

Christine and the Queens : La Star des Jeux Paralympiques

Christine and the Queens a brillé lors de l’ouverture des Jeux Paralympiques. Il y a peu, il avait critiqué son absence lors des Jeux Olympiques. Il s’était exprimé sur X / Twitter : « Ils ne veulent pas de l’avant-garde car ça élève leur âme. Leur seul but est de renforcer leur système fondé sur l’argent. (…) Ils craignent pour leur âme qu’ils ont vendue à l’argent ».

Le chanteur avait ajouté : « Si vous ne respectez pas votre âme, personne ne le fera pour vous. Restez vigilants, ils cherchent à vous endormir. [Mon invitation a été] grâce à mon frère d’acier. Mais en moi, je ressentais une faiblesse et un ennui face à leur système. Dans les prochains jours, je pourrais réagir radicalement ». Il semble que son message ait porté ses fruits puisqu’il a finalement été invité.

Une Cérémonie Mémorable Suivie par des Millions de Téléspectateurs

Ce mercredi soir, plus de 10,7 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran. La cérémonie a été marquée par les performances de Lucky Love, Sébastien Tellier et le DJ set de Myd. Christine and the Queens a enflammé la scène à deux reprises. En début de soirée, il a proposé une version électro du classique d’Edith Piaf « Non je ne regrette rien ». Une prestation explosive avec une chorégraphie sur un piano. Cependant, le public a critiqué la prise de son sur France 2.

Après l’allumage de la vasque olympique dans les Jardins des Tuileries, par les parathlètes Alexis Hanquinquant, Nantenin Keïta, Charles-Antoine Kouakou, Élodie Lorandi et Fabien Lamirault, Christine and the Queens a clôturé la soirée en beauté.

Un Final Festif et Enflammé

Le chanteur a misé sur un tube français mondialement connu : « Born To Be Alive ». Comme à son habitude, vêtu de son costume rouge, Christine and the Queens a enflammé la scène avec cette reprise festive du disco de Patrick Hernandez datant de 1978. Le tout accompagné d’une chorégraphie avec des fauteuils roulants avant un final spectaculaire sous les feux d’artifice illuminant le ciel de Paris.

Lire aussi :  JUL revient bientôt avec un nouveau projet : 13 Organisé !

Une Nouvelle Visibilité Internationale

Sur Instagram, l’artiste a partagé une photo près de la vasque olympique. Son album « Hopecore » vient d’être dévoilé. Ce double live lui offre une visibilité internationale encore plus grande. Christine and the Queens continue de conquérir le monde avec son talent unique.

4.1/5 - (10 votes)

En tant que jeune média indépendant, Pause Musicale a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News