Accueil Actualités « Harry Potter » : le casting de la nouvelle série HBO...

« Harry Potter » : le casting de la nouvelle série HBO est lancé

94
0

Un casting plus diversifié

Les nouveaux héros afficheront une diversité accrue. En effet, la production mettra en avant des acteurs issus des minorités.

Pour postuler, les enfants doivent avoir entre 9 et 11 ans en avril 2025. Ils doivent aussi habiter au Royaume-Uni ou en Irlande.

Aucun acteur d’origine ne sera en tête d’affiche. Néanmoins, des apparitions restent envisageables.

Quelle intrigue?

Sans surprise, la série puisera son inspiration dans les romans de la saga fantastique.

Certaines figures, comme le centaure Firenze, pourraient se voir accorder plus de profondeur.

En tout, sept saisons (une par livre) ont été confirmées.

Elles se dérouleront sur plus de 10 ans. Un projet ambitieux qui représente déjà le plus grand investissement de l’histoire de Warner Bros.

La créatrice de l’univers de Poudlard, J.K. Rowling, sera à la production exécutive de la série.

Rechercher un casting inclusif

La production a décidé d’opter pour un casting inclusif. Les visages des héros seront plus diversifiés. Cela inclut des acteurs issus de diverses minorités pour enrichir l’univers.

Les enfants intéressés doivent avoir entre 9 et 11 ans en avril 2025. Ils doivent aussi résider au Royaume-Uni ou en Irlande pour pouvoir postuler. La quête de nouvelles étoiles est en marche!

Une histoire revisitée

L’intrigue de la série sera fidèle aux romans de la saga fantastique. Cependant, certains personnages sous-exploités des films pourraient avoir une plus grande présence. Le centaure Firenze en est un exemple.

Préparez-vous pour un total de sept saisons, chacune correspondant à un livre de la série. Ce projet s’annonce grandiose avec des aventures étalées sur plus de 10 ans.

Un investissement colossal

Ce projet représente le plus gros investissement de l’histoire de Warner Bros.. La série s’étendra sur une décennie et promet une qualité exceptionnelle. L’engagement financier est énorme, mais les attentes le sont tout autant.

Lire aussi :  Tokio Hotel : Les jumeaux Kaulitz se confient dans un documentaire exclusif sur Netflix

La créatrice de l’univers, J.K. Rowling, s’impliquera en tant que productrice exécutive, garantissant une fidélité à l’esprit original des livres.

4/5 - (6 votes)

En tant que jeune média indépendant, Pause Musicale a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News